Pour devenir testeurs de la distinction Meilleurs Produit Bio, vous devez vous créer un compte utilisateur sur le site http://www.meilleurs-produits-bio.com/ puis faire une demande en ligne avant la fin du mois de juin.
Les candidatures pour intégrer le jury des testeurs Sélection Bio sont ouvertes jusqu’au 29 juin. Passé cette date, vous pouvez vous abonner à la newsletter de Bio à la Une qui vous avertira des futures modalités : www.bioalaune.com/newsletter
L’ensemble des produits que vous avez à tester vous sera envoyé par colis. Vous avez simplement à réceptionner les produits, les goûter pour enfin les noter. Les évaluations se feront directement sur le site à partir de mi-septembre. Les produits frais seront à retirer dans les magasins bio partenaires de l’opération. Vous serez averti par courriel des modalités de retrait.
Le nombre de produits que vous testez dépend de votre personnalité et de vos habitudes de consommation. Chaque testeur évalue un nombre différent de produits, car chaque produit possède des critères spécifiques fixés par les marques et Sélection Bio. Ne soyez pas déçu si vous testez peu de produits. Relativisez en pensant aux dizaines de milliers d’internautes ayant postulé pour intégrer le jury sans avoir reçu de retour positif.
Si vous ne réceptionnez pas un produit étiqueté “envoyé” dans votre compte testeur, merci de nous le communiquer via l’onglet contact du site http://www.meilleurs-produits-bio.com/contact. Nous ferons le nécessaire pour que vous receviez rapidement les produits bio que vous avez à tester.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte testeur, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe. Pour se faire, rendez-vous sur cette page : http://www.meilleurs-produits-bio.com/user/password