vegan
Lauréat 2022 catégorie Féculents : Céréales, riz, semoules et pâtes

Les vermicelles bio d’Arche sont fabriqués exclusivement à partir d'amidon de petits pois biologiques. Cela les rend différents de nombreux autres produits sur le marché conventionnel, qui sont souvent fabriqués avec des additifs. La matière première est difficile à trouver en qualité biologique, très rare, et nécessite une gestion de la qualité cohérente. Les vermicelles Arche sont emballés à la main de façon traditionnelle sous la forme de nids pour une personne. Ils sont donc particulièrement faciles à utiliser.

ARCHE est une entreprise allemande, qui importe dans la cuisine européenne des produits asiatiques, conçus selon des procédés de fabrication traditionnels et artisanaux. Arche suit une démarche responsable et durable vis-à-vis de ses fabricants, avec des prix équitables, le soutien de l´Agriculture biologique en Asie et de ses salariés.

Ingrédients :

Amidon de pois* (98 %), eau (2 %)

* issu de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation :

Utilisation : Compter 1 nid par personne.

La préparation est très facile : les nids sont simplement ajoutés à de l’eau bouillante et séparés à l’aide d’une fourchette. Après seulement 4 minutes de cuisson, ils sont égouttés, passés rapidement sous l'eau froide puis préparés directement. Ils peuvent aussi être ajoutés directement à une soupe.

Nos top recettes: Wok aux Vermicelles ‘Japchae’, Wrap sain & gourmand, Salade fraiche aux vermicelles.

Facile & rapide: Prêt à l’emploi en 4-5 min

Préparation possible même sans cuisson

Prix conseillé : 4,29€