Lauréat 2021 catégorie Soins visage (démaquillants, nettoyants, exfoliants et masques)

Véritable fluide lacté, pour tous les types de peau et pour tous les âges, ce démaquillant très efficace pour le visage et les yeux, est nourrissant pour les cils, doux et apaisant pour les paupières. Il dissout les maquillages les plus résistants comme le waterproof.                         

Démaquillant très riche en jus d’Aloe vera (66%) et en macérât de gousses de vanille Bourbon naturelle (AOC). Il ne contient pas de parfum ni d’huile essentielle. 

Hydratant et nourrissant, il laisse une odeur sucrée gourmande et apaisante de vanille naturelle.

Très riche en macérât de gousses de Vanille Bourbon dans de l’huile de sésame, ce démaquillant apporte un effet réparateur et une sensation de bien-être immédiat. L’aloe vera grâce à sa richesse en vitamines, en acides aminés et en minéraux renforce l’action hydratante anti-inflammatoire et émolliente.

Ingrédients :

Jus d’aloe vera, macérât de gousses de vanille dans de l’huile de sésame, gomme adragante, sel d’alun, conservateur validé par Nature et Progrès

INCI : Aloe barbadensis leaf juice, sesamum indicum seed oil, astragalus gummifer gum, vanilla planifolia fruit, potassium alum, benzyl alcohol, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, dehydroacetic acid, aqua

Conseils d'utilisation :

Conseils d’application :

Geste indispensable, le démaquillage quotidien est le secret d’une peau nette et d’un visage éclatant de beauté.

Le contour des yeux est une zone très fragile et sensible car la peau est très fine. Ce démaquillant rapide et efficace dès le premier passage du coton permet de nettoyer avec soin et douceur sans avoir besoin de frotter.

Commencez par éliminer les ombres à paupière si vous en utilisez, en mouvements circulaires avec un coton imbibé du démaquillant en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe en redescendant sous l’œil. Vos paupières sont parfaitement démaquillées, nourries et apaisées.

Le mascara souvent waterproof est l’un des produits de maquillage le plus difficile à éliminer car il reste collé aux cils si on ne l’enlève pas correctement et peut provoquer à la longue leur chute. Retirer le mascara avec un coton imbibé du démaquillant en effectuant un geste qui va du haut vers le bas des cils et terminer si vous en mettez beaucoup par un coton d’eau tiède pour parfaire le démaquillage toujours avec le même geste.

Pour le visage, poser quelques touches de démaquillant sur le front, les joues et le menton et avec le bout des doigts ou un coton selon votre habitude, faites de petits mouvements circulaires pour dissoudre le maquillage, les excès de sébum et les impuretés accumulées dans la journée.
Cette agréable et apaisante odeur sucrée gourmande de gousse de vanille naturelle procure une agréable sensation de douceur et de détente.

Pour celles qui souhaitent parfaire le démaquillage, appliquer ensuite la lotion nettoyante purifiante rose aloe vera ou l'eau florale de rose ou de fleur d'oranger puis appliquer votre crème de nuit pour une peau bien repulpée et réhydratée le lendemain. 

Prix conseillé : 19,00€