scanup
Lauréat 2021 catégorie Pâtes à tartiner, confitures et miels

Retrouvez toutes les saveurs et la gourmandise des traditionnels biscuits spéculoos dans notre pâte à Tartiner Spéculoos bio et équitable ! Toujours fabriquée sans huile de palme, elle est parfumée à la noix de muscade et à la cannelle. Avec sa texture onctueuse, faîtes découvrir à vos proches une alternative à la pâte à tartiner chocolat.

Cette délicieuse pâte à tartiner au spéculoos révèle toutes ses saveurs sur des crêpes, une tartine de pain, en verrine ou à la petite cuillère pour les plus gourmands, attention à ne pas finir le pot trop vite !

Nos pâtes à tartiner sont élaborées avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés et labellisées commerce équitable Max Havelaar.

1% pour la planète : Mamie Bio adhère à cette organisation et reverse chaque année 1% de son chiffre d’affaires à des associations œuvrant pour la protection de la planète. Ainsi Mamie BIO soutient l’association TARA OCEAN qui mène des études sur les microplastiques dans les rivières.

Ingrédients :

Poudre de spéculoos* 50% (farine de blé*, beurre*, sucre de canne*, miel*, farine de soja*, poudre à lever : bicarbonate de sodium, cannelle* 0,2%, noix de muscade*), sucre de canne*, huiles végétales* (colza*, coco*), concentré de beurre*, émulsifiant : lécithine de tournesol*, épices de spéculoos* 0,3% (cannelle*, gingembre*, coriandre*, noix de muscade*, clous de girofle*, macis*, anis*).

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Peut contenir des traces d’autres fruits à coques et oeuf.

Ingrédients conformes aux standards du commerce équitable Fairtrade / Max Havelaar : sucre de canne, miel, cannelle, noix de muscade (36,65% du poids total).

Conseils d'utilisation :

Conseil d’utilisation : Après ouverture, à consommer de préférence dans un délai d’un mois.

Conseil de conservation : Après ouverture, à conserver à température ambiante (17°C à 24°C).

Prix conseillé : 6,45€