BRUME HYDRATANTE MULTI-PROTECTRICE
Meilleur produit bio Soins visage
cosmebio_cosmoorganic ecocertcosmos_organic 
Logo de la marque
Description : Avec sa double action hydratante multi-protectrice, cette brume désaltère durablement la peau, booste l’action des soins quotidiens, protège des méfaits des radicaux libres et de la pollution tel un bouclier urbain. La peau est douce, protégée et éclatante de beauté.  
Ingrédients : Aqua, Rosa Damascena Flower Water*, Propanediol, Glycerin, Caesalpinia Spinosa Gum, Hydrolyzed, Caesalpinia Spinosa Gum, Polygonum Fagopyrum Seed Extract**, Plankton Extract, Phytic Acid, Phenethyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Citronellol.* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.**Transformé à partir d'ingrédients biologiques.99.5 % du total est d'origine naturelle.15,1% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS. 
Conseil d'utilisation : LE MATIN, pour hydrater et protéger la peau de la pollution, vaporiser 2 fois sur une peau propre et sèche, les yeux fermés, à une distance de 20 cm. Faire pénétrer la brume en pratiquant un modelage léger avec les doigts. Appliquer ensuite une crème de jour adaptée à votre type de peau. Idéal aussi après le sport ou un voyage en avion.LE SOIR, pour hydrater la peau, vaporiser 2 à 3 fois sur une peau propre et sèche, les yeux fermés, à une distance de 20 cm. Tamponner la peau délicatement à l’aide d’un coton puis appliquer une crème de nuit adaptée à votre type de peau.