Les Apéros Bio de Pierre et Nico - Le Gourmand
Meilleur produit bio Boissons alcoolisées
ab 
Logo de la marque
Description : Les Apéros Bio de Pierre et Nico - Le Gourmand est une boisson apéritive légère (11% vol), peu sucrée, issue du mariage de baies de framboise et de groseille, de fleurs de sureau et de rose. Un apéritif délicat, 100 % naturel, qui s'exprime sur la douceur et la fraîcheur des fruits rouges et la légèreté des fleurs.
Pierre et Nico, deux agronomes et œnologues amis de longue date, se sont donnés la mission de réinventer la tradition de l'apéritif à la française, en élaborant des produits biologiques 100% naturels, issus de mariages subtils entre fruits et fleurs. Des équilibres gustatifs nouveaux pour des moments de convivialité entre amis.
Ingrédients : 87,8 % vin blanc*, 5,1% infusé de fleurs de sureau*, 4,4% jus de baies de framboise*, 1,7% sucre de canne roux équitable*, 0,7% eau, 0,3% jus de baies de groseille*, arôme naturel de rose*
* Issu de l'agriculture biologique
Conseil d'utilisation : "Les Apéros Bio de Pierre et Nico - Le Gourmand" se déguste frais (5-6°C) dans des verres à vin ou des coupes. Il peut se déguster au cours d'un apéritif dinatoire, sur une tarte à la courgette/menthe, un cake aux tomates séchées/feta, des brochettes de légumes grillés.En dessert, il se marie très bien avec un financier à la pistache, une tarte aux poires/amandes, un crumble à la pomme et aux fruits rouges ou encore des macarons.